Marché de Noël à l’école Pigeon Vole

Marché de Noël
Vendredi 13 décembre à partir de 17h

Au programme :
– Vente des réalisations des élèves
– Animation-vente Auzou dans la classe de Mme Bataille
– Vente d’objets, boissons et goûter par l’Amicale

Une vente de crêpes est prévue. Plus nous sommes nombreux à en faire, plus il y en aura. Alors si vous souhaitez en préparer, il y aura de quoi se régaler et nous vous remercions d’avance !

Les bénéfices de cette vente seront entièrement dédiés à soutenir les projets de l’école.

Dans une démarche de respect de l’environnement, nous avons fait le choix de ne pas distribuer des flyers toutes boites alors n’hésitez pas à parler de cet évènement autour de vous et à le partager sur Facebook (pour celles et ceux qui l’utilise).

Pour rappel l’Amicale laïque de l’école est une association gérée par des bénévoles. Vous souhaitez apporter votre aide, même ponctuellement ? Contactez-nous ! Toutes les bonnes volontés prêtes à donner un coup de main sont les bienvenues !

Merci pour les enfants !

Date :