C’est dans la salle du Conseil Municipal et des mariages qu’onze élèves de CM2 ont reçu un dictionnaire et un Bescherelle, offerts par la municipalité.

A la demande de Madame VANDERSIPPE, directrice de l’école Pigeon Vole, cette cérémonie ne se fait plus au mois de juin, au moment du départ des enfants en sixième, mais quelques mois plus tôt, au début de l’année scolaire. Ce qui permet à chacun d’apprendre à bien utiliser le dictionnaire pendant sa dernière année à l’école élémentaire.

Lors de cette cérémonie, Monsieur le Maire a insisté sur le comportement et la solidarité attendue des enfants.

Puis la réception s’est terminée autour du verre de l’amitié, partagé avec les parents.

Nous souhaitons pour chaque enfant une excellente réussite scolaire et toute la satisfaction qui en découle pour leur famille.