CCPC : ateliers numériques gratuits

12 janvier - 15 janvier

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux ateliers. Le service de médiation numérique poursuit ses ateliers Click & Connect en utilisant la plateforme en ligne Teams. Grâce à Teams, vous pourrez suivre les ateliers vidéo à distance et poser vos questions à l’animateur durant le live.

Comment participer aux ateliers ?

Les ateliers numériques restent gratuits. Pour y participer, il suffit de vous connecter aux horaires indiqués sur la plateforme Teams en cliquant sur le lien fourni ci-dessous. Vous ne devez rien installer sur votre ordinateur.

Quel est le programme ?

Les foires aux questions sont aussi de retour. L’inscription se fait toujours via notre gestionnaire de réservation en suivant ce lien : Foire aux questions. Attention : les places sont limitées.

Pour plus de renseignements, contactez Arnaud par mail à abaudry@pevelecarembault.fr

Début :
Fin :