Mairie de Bouvignies
Le site officiel de la mairie de BOUVIGNIES

Publié le 10 février :

L’intercommunalité recrute :

► Ripeur 28h

►Ripeur 35h avec CACES 8

Publié le 21 janvier :

L’ADMR de NOMAIN est une association d’aide à domicile pour tout type de personnes souhaitant bénéficier de soutien dans les tâches de la vie quotidienne (ménage, courses, aide à la toilette, préparation de repas, accompagnement social etc…).

 Nous sommes actuellement à la recherche de personnel (agents à domicile) dont les missions seront principalement d’effectuer des travaux ménagers, de préparer des repas, de faire des courses et d’accompagner les personnes aidées à leurs rendez-vous médicaux.

 Nous proposons donc :

 –      Un poste en CDD de remplacement pouvant déboucher sur un CDI, 30 heures mensuelles minimum (évolutif), obligatoirement disponible entre 11h et 12h. Travail en semaine et un weekend sur deux en contrepartie d’un jour de repos fixe par semaine, sur le secteur de Beuvry la Foret. Si cette personne est véhiculée et disponible davantage, il sera possible de lui proposer un contrat plus élevé.

 –      Un poste en CDD de remplacement de 80 heures mensuelles (pouvant être augmenté en fonction des disponibilités du candidat) pouvant déboucher sur un CDI. Travail du lundi au vendredi, repos le weekend, véhicule obligatoire car travaillera sur le secteur d’Orchies, Nomain, Landas, Aix en Pévèle, Saméon et alentours.

 Vous trouverez ci-joint la fiche de poste associé à l’emploi cité.

 Poste à pourvoir dès maintenant.


Elisa GALLEZ

Responsable de Secteur

ADMR de Nomain

34 rue Jean Lebas, 59310 NOMAIN

Tel : 03.20.71.69.36 / 03.20.34.27.87

Articles récents